lycee-notre-dame-du-roc-10

Olympiades Commerciales 2016

Olympiades de la vente 2016
Le Roc

Les étudiants BTS NRC participaient aux Olympiades de la vente, jeudi 21 janvier, à Cholet.

C'est une manifestation nationale organisée par les DCF (Dirigeants Commerciaux de France) et le ministère de l'Education. 9 lycées de l'Académie y participaient.

Les Olympiades récompensent un étudiant de BTS NRC 2ème année à travers la présentation de son projet commercial réalisé au cours de son stage. Cindie BOSSIS représentait le Roc pour cette épreuve.

D'autre part, en parallèle, une épreuve de Quiz - Culture Gé et une épreuve de Quiz - Culture Commerciale étaient organisées. Les BTS NRC 1ère année du lycée Notre Dame du Roc remportent le 1er prix de la culture commerciale.

Une participation à ces Olympiades qui a permis à nos jeunes de mieux se rendre compte de ce qu'ils doivent réaliser en stage, de la qualité de communication nécessaire pour se faire comprendre et favoriser l'écoute, et cela restera également un très bon souvenir pour le groupe.