Quentin LION, étudiant en BTS

récompensé pour son projet en partenariat avec OMNIELECT. Lire l'article paru dans la revue "NEGOCE" juin 2015

LE JAPON S'INVITE EN VENDEE

Le 12 mai dernier, les élèves de 1ère et Terminale Bac Pro GESTION ADMINISTRATION ont participé à la finale du concours « Envie d'entreprendre, envie de créer ».

Concours de l'Excellence Commerciale Edition 2015

Quentin LION (BTS TC 2ème année) remporte le 1er prix national du Projet Commercial

Concours « Un des Meilleurs Apprentis de France » 2015

De l'Or pour nos 3 apprenties « Métiers du Pressing ».

Reportage TV Vendée du mardi 10 février

zoom sur deux formations originales : Le CAP Métiers du Pressing et le Bachelor Banque Finance Assurance

Bachelor Responsable en développement Marketing & Vente

ouverture rentrée 2015

23ème promotion du Pôle Espoir cyclisme

La 23ème promotion du Pôle Espoirs de Cyclisme et de la section sportive a été présentée le 16 janvier à l'Hôtel de Région à Nantes.

Rencontre avec Anne SAVELLI

Après Mathias ENARD, Frédérique DEGUELT, Leonora MIANO et Gilles LEGARDINIER, c'est au tour d'Anne SAVELLI de venir à la rencontre de nos élèves.

Quentin LION, étudiant en BTS

PLUS D'ACTUS +