Pour Coeur du Monde, rien n'est impossible...

Course solidaire1 2016 LPEGT Notre Dame du Roc

Une course solidaire ensoleillée et généreuse : 50 enfants haïtiens parrainés !

La presse en parle

Coeur du Monde

Le 28 avril dernier, le lycée Notre-Dame-du-Roc organisait la 4ème édition de la course solidaire au profit de l'association Cœur du monde.

Des records ont été battus, avec un nombre de participants de 1 214, une distance parcourue de 2 937 km et des fonds récoltés de 3 020 €. Le chèque a été remis à l'association jeudi 26 mai.

L'argent sera intégralement reversé à l'école Saint-Charles-Borromée d'Haïti et permettra de parrainer 50 enfants pendant un an (accès à la scolarité, repas et fournitures scolaires), ce qui représente environ une classe.

En parallèle, les classes du Roc ayant réalisé les meilleurs défis (2STHR et 1BPMC, 2 classes d'hôtellerie) ont reçu une coupe qui sera remise en jeu l'an prochain.

(Journal Ouest-France du 30 mai 2016)