Première et Terminale

BAC Technologique

FORMATION

Initiale

Le bac STMG est destiné à ceux qui souhaitent comprendre l’organisation et le fonctionnement des entreprises.

APTITUDES

La première STMG, s’adresse aux élèves ayant :

• le goût du contact,
  • de l’intérêt pour l’environnement économique, technologique et l’actualité.

ET APRÈS ?

Le Bac Technologique prépare à la poursuite d’étude. La grande majorité de ces bacheliers se dirigent en enseignement supérieur, essentiellement vers des études de techniciens supérieurs (BTS puis BACHELOR ou BUT), bien adaptées à leur formation technologique, et éventuellement vers des licences professionnelles et au-delà.