COMMISSION CITOYENNETÉ ENVIRONNEMENT

Commission citoyenneté environnementCette commission est composée d’élèves, de professeurs et de personnels.

Elle a pour objectifs :

• de promouvoir les actions de solidarité, de citoyenneté et de protection de l’environnement mises en place au lycée,
  • de récolter des dons pour les associations choisies et soutenues par l’équipe.

L'Assolidaire est le temps fort de cette commission et met en avant tous les projets durant une semaine

Pour 2019, elle aura lieu du mercredi 24 au mardi 30 avril.

Les ventes de viennoiseries réalisées par les élèves de boulangerie- pâtisserie seront l’une des actions de financement.

Commission Citoyenneté Environnement

Vente par les élèves CAP EVS et Bac Pro Commerce

Les élèves pourront participer à la course solidaire le mardi 30 avril entre 10 h 30 et 16 h 30, ce temps fort clôturera la semaine d’actions. Des expositions, concerts, atelier Zumba… seront présentés. Les défis générosité et sportif seront proposés à l’ensemble des classes du lycée.

CoCommission Citoyenneté Environnementurse solidaire 2017

Les élèves sont invités à rejoindre l’équipe afin d’aider à promouvoir les différentes actions.

Contacts :

Laurence Cousseau – Animatrice Culturelle