Un nouvel atelier pour 2022

» 𝒮𝒾 𝓉𝓊 𝓃𝑒 𝒸𝒽𝑜𝒾𝓈𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓈 𝓊𝓃 𝒿𝑜𝓊𝓇 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓉𝑒 𝓇𝑒𝓅𝑜𝓈𝑒𝓇,𝓉𝑜𝓃 𝒸𝑜𝓇𝓅𝓈 𝑒𝓃 𝒸𝒽𝑜𝒾𝓈𝒾𝓇𝒶 𝓊𝓃 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓉𝑜𝒾 … «

Des séances d’hypno-relaxation sont proposées pour un groupe de 8 à 10 élèves max.

Allongé(e) confortablement au sol sur un matelas épais, bien au chaud sous un plaid, vous allez apprécier la profonde détente, physique et mentale, que vont vous procurer ces séances d’hypno-relaxation.

Pour parfaire le tout, des éléments de Yoga Nidra, le « yoga du sommeil » (qui se pratique allongé et immobile), sont incorporés au fil de la séance. Cet art ancestral s’y intègre naturellement, tout en douceur, pour accroitre encore davantage la relaxation profonde.

Voici quelques-uns des nombreux bienfaits d’une séance d’hypno-relaxation :

• Confiance en soi, en ses capacités
  • Evacuation du stress accumulé dans la semaine
  • Retour d’un sommeil plus régulier et réparateur
  • Bienveillance et tolérance envers soi-même
  • Ressourcement énergétique et mental

PLUS D'ACTUS

DEMANDE DE DOCUMENTATION LYCÉE

Pour une demande d’inscription, rendez-vous sur la page INSCRIPTION AU LYCÉE

* Champ obligatoire. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Seule notre administration est destinataire des informations que vous lui communiquez.