A la découverte des palaces parisiens

La classe de Terminale Sciences et Technologie en #Hôtellerie#Restauration a vécu un séjour inoubliable à Paris, lors d’un séjour du 05 au 07 avril 2022.

En effet, accompagnés de Messieurs DURAND, GROISARD et GAUDIN, ils ont eu la chance de visiter des palaces parisiens renommés : Le BRISTOL, Le RITZ, le PLAZA ATHENEE, Le MEURICE et le FOUQUET’S BARRIERE. Découverte également de restaurants étoilés : Le KEI, Le LEDOYEN-ALLENO, Le Guy SAVOY…

De belles rencontres avec des professionnels passionnés et notamment d’anciens élèves du lycée. Grand moment également la visite du SENAT ainsi que de sa partie restauration.

Le culturel n’a pas été laissé de côté. En effet, une croisière sur la Seine, une pièce de théâtre et la visite du Château de Versailles sont venues agrémenter ce joyeux périple !

Les élèves en sont revenus enchantés avec des étoiles pleins les yeux !