lycee-notre-dame-du-roc-10

Les BTS MHR 1ère année

MHR1_Sortie_Cave-de-la-Colonne_nov2019(bandeau)
Le Roc

Après les vendanges en septembre, dans le Saumurois, les étudiants de BTS MHR 1ère année (formation initiale) poursuivent leur projet de réalisation d'une soirée Bar à Vins.

Aussi, dans le cadre de leur cours de Sciences et Technologies des Services en Restauration, ils se sont rendus à la Cave de la Colonne au Poiré-sur-Vie.

Accueillis, guidés et conseillés par le propriétaire, Monsieur Nicolas RONDEAU (ancien élève du lycée hôtelier), ils ont pu choisir plusieurs vins (des blancs, des rosés, des rouges, des effervescents), les déguster et sélectionner ceux qu'ils proposeront lors de cette soirée du vendredi 13 décembre 2019.

Accompagnés de leurs professeurs, Messieurs GROISARD et GAUDIN, cette matinée fut un vrai moment d'échange, de convivialité et d'apprentissage.