Concours National de la Résistance et de la Déportation 2022

Mercredi 22 juin à 18h00, 3 élèves de Terminale générale du lycée, Clément MORTIER, Maëlle RAYNARD et Maël BRAULT, ont été accueillis à la préfecture pour recevoir leur prix en présence de Monsieur GAVORY, préfet de la Vendée, ainsi que des représentants des différentes instances de l’Education Nationale, des associations mémorielles et de leurs parents. Ils sont les heureux lauréats du Concours National de la Résistance et de la Déportation 2022.

Toutes nos félicitations pour cet engagement citoyen, et merci aussi aux 30 autres participants à ce concours qui s’était déroulé au mois de Mars. 👏👏👏