HACKATH’YON 2019

Comme chaque année, les étudiants du BTS SIO du Roc ont participé au Hackath’Yon organisé par Code2be, l’association des  Développeuses et Développeurs de Vendée.

Les 11 participants du Campus ont développé pendant une semaine des applications sportives, sociales et scolaires. Code’nitive, l’équipe victorieuse dont 3 des 4 membres sont étudiants au Roc a développé une application de quizz basée sur les nouvelles découvertes en sciences cognitives pour faciliter la mémorisation des connaissances.

C’est aussi l’occasion pour les étudiants de rencontrer des professionnels et de leur montrer leurs compétences. Ainsi, certains projets ont déjà été remarqués par une grande agglomération de Vendée et devraient se poursuivre très rapidement.

Félicitations à tous nos étudiants qui ont su s’investir dans ces projets.

PLUS D'ACTUS

DEMANDE DE DOCUMENTATION CAMPUS

* Champ obligatoire. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Seule notre administration est destinataire des informations que vous lui communiquez.