L’ASSOLIDAIRE 2023

❤️

Depuis plusieurs années, le comité Eco-Citoyen du lycée Notre Dame du Roc a initié un projet de solidarité, en partenariat avec « Cœur du Monde ». Cette association vendéenne, choisie par les jeunes, parraine des enfants dans les pays en voie de développement.

Nous, élèves éco-délégués, sommes à l’initiative de cette course solidaire et avons pris en charge son organisation. Notre engagement et notre détermination auprès des enfants défavorisés nous amènent à poursuivre notre action.

Afin de financer ce projet humanitaire, la course solidaire sera rééditée le jeudi 25 mai, de 9h30 à 16 h au stade du lycée. Des animations auront lieu : tombola, zumba, musique, jeux, vente de viennoiseries réalisées par les élèves des Sorbets durant toute la semaine, etc.

Les jeunes sont invités à participer à un challenge solidaire interclasses, avec deux défis à relever :
– défi sportif avec pour objectif de parcourir le plus de km autour du stade
– défi de la générosité où chaque classe pourra récolter un maximum de dons.

La classe qui aura réalisé le plus de km et celle qui aura collecté le plus de dons seront récompensées.
Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter : cousseau_la@lycee-ndduroc.com

L'ASSOLIDAIRE 2023