Le Roc en Australie

Voyage Australie

Après 24 heures de vol, le groupe de 36 élèves est bien arrivé aux antipodes, mardi 25 avril.
Nous avons profité de notre première journée à Melbourne, pour visiter les lieux emblématiques de la ville et nous adapter au dépaysement.

Puis nous nous sommes séparés : les 16 élèves des Sorbets vers le lycée jumelé Aquanis Collège (Ringwood), et les 22 élèves de section européenne maths vers Sacred Heart college (Kyneton).
Au programme, immersion dans les familles et cours au lycée, avant de tous se retrouver, lundi, pour trois jours à Sydney.

L’enthousiasme et l’émerveillement sont d’ores et déjà au rendez-vous. 😃🇦🇺