La naissance d'Angel

Les_P'tits_Doudous_fév2020(bandeau)
Le Roc

En avril 2019, l’association "Les P'tits Doudous yonnais"  Logo_yonnais  avait confié à nos élèves de Seconde Bac Pro Métiers de la Mode-Vêtements, un projet concernant la réalisation de prototypes pour la fabrication d’une mascotte, associant les élèves de Boulangerie-Pâtisserie qui ont fabriqué et vendu des biscuits et des chocolats afin de récolter des fonds pour l’achat des matériaux (tissus …). Pour les aider à mener à bien ce projet, ils ont été encadrés par Barbara MANDIN, artisane couturière et les enseignants de la section Mode et Boulangerie-Pâtisserie.

Le doudou retenu a été réalisé à l’échelle humaine et a été remis à l’association jeudi 06 février dernier.

Une très belle histoire se termine mais une autre commence… pour les enfants hospitalisés.

La presse en parle