Présentations virtuelles lycée

Les Portes Ouvertes de l’établissement sont habituellement un évènement important de l’année au cours desquelles nous nous rencontrons. Cet échange est essentiel.

Le contexte sanitaire actuel nous invite à proposer de nouvelles modalités de rencontres.

Pour toute demande de rendez-vous, merci de prendre contact directement avec l'établissement par :

• Téléphone au 02 51 47 74 74
  • Mail : information@lycee-ndduroc.com

Nous vous invitons à découvrir sur cette page l’ensemble du programme de cette journée en espérant qu’elle réponde à vos besoins. Nous restons à votre écoute. Belle journée à vous tous !

Pour vous présenter l’établissement, des conférences vous sont proposées en direct et en replay : <LIVE>

Vous avez également accès à des capsules vidéo vous présentant ce qui se fait au sein du lycée.

Certaines images ont été tournées avant la COVID. Pour celles tournées depuis son apparition, les élèves ne portant pas de masque, sont intervenus en respectant le protocole sanitaire.

Visite_lycée        Self       Commission_culturelle1      L'internat      Les_installations_sportives      La_dimension_pastorale

LP_Tertiaire        Bac_Pro_Accueil       LP_tertiaire_euro1      LP_Tertiaire_section Euro      LP_Métiers de la Mode

Image1        Bac_Pro_CSR_activités       Bac_Pro_Boulangerie_Pâtisserie

Bac_STHR        Témoignage_reconversion_BAC_STHR       BAC_STHR_spécialités_vidéo1      BAC_STHR_spécialités_vidéo2