LES RELATIONS
ENTREPRISES

UNE INTÉGRATION RÉUSSIE AU RÉSEAU PROFESSIONNEL

Chaque année, ce sont plus de 500 partenaires, entreprises ou organisations professionnelles, qui participent à la formation de nos apprenants par l’embauche d’alternants ou l’accueil de stagiaires.

Les représentants des entreprises participent aux évaluations, aux conférences, aux témoignages, aux jurys d’examens ou autres exercices de simulations de situations professionnelles.

Nous remercions sincèrement chacune des entreprises partenaires du Roc, pour leur soutien et leur implication.

NOS PARTENAIRES ET LABELS

Le Lycée et le Centre de Formation Professionnelle du ROC ont la chance de bénéficier du soutien de plusieurs entreprises et des collectivités pour assurer au mieux les formations dispensées et répondre aux besoins des élèves, étudiants et professionnels.

LA TAXE D'APPRENTISSAGE

Nous remercions également les entreprises qui procèdent au versement de la taxe d’apprentissage au Lycée Notre Dame du Roc. Nous sommes habilités à percevoir directement une partie de cette taxe soit par chèque, soit par virement. Grâce à ces divers versements, nous pouvons ainsi acquérir et renouveler les matériels nécessaires aux formations professionnelles et technologiques. La générosité des entreprises permet à l’ensemble de nos élèves d’améliorer sans cesse leurs conditions d’enseignement. Pour tous besoins de formations ou de VAE pour vos collaborateurs, n’hésitez pas à nous contacter afin d’étudier votre demande.

COMMENT VERSER VOTRE TAXE D'APPRENTISSAGE AU ROC ?

N’hésitez pas à nous contacter,
nous répondrons à toutes vos questions.

> par tél. : +33 (0)2 51 47 74 74

> par mail : ta@lycee-ndduroc.com

Juan PATILLAS

RESPONSABLE FINANCIER