Projet pour le chef d’œuvre 1ère Bac Pro Accueil

Le vendredi 25 février 2022, les élèves de 1ère Bac Professionnel Accueil ont réalisé un forum des métiers pour les 3èmes Prépa Métier.

Ce forum avait pour but de présenter des formations professionnelles ainsi que l’alternance. 14 formations ont été présentées par les lycées Saint François d’Assise, Jeanne d’Arc, ainsi que des MFR.

“Nous travaillons sur ce projet depuis la rentrée, dans le cadre du chef-d’œuvre. Le chef-d’œuvre est un geste professionnel évalué à l’examen du Baccalauréat. Ce projet, nous a permis de développer des compétences comme organiser et concevoir des évènements, gérer simultanément les activités puis prendre contact avec le public.”

1ère Bac Professionnelle Accueil –

Lindsey, Samantha, Florence, Inès, Louis et Axel.