Un service au Puy du Fou

Dans le cadre d’un projet interdisciplinaire démarré en classe de première, les élèves de Terminale BAC Sciences et Technologies de l’Hôtellerie Restauration, ont réalisé un service banquet au Grand Parc du Puy du Fou.

En compagnie des équipes de restauration du Grand Parc et de leurs professeurs de service (Messieurs GROISARD et GAUDIN), ils ont servi 460 personnes, au Café de la Madelon.

Ravis de se confronter à la réalité du métier, les jeunes y reviendront en Avril 2022, mais pour une journée ludique.