30 ANS DU FESTIVAL CHANT’APPART

Concert Petite Gueule

Depuis plus de 40 ans, les élèves du Roc découvrent, grâce à la commission culturelle, de nouveaux spectacles de théâtre, rencontrent de grands témoins ou écoutent de jeunes artistes émergeant de la chanson française et francophone lors du festival annuel, Chant’Appart.

Pour les 30 ans du festival CHANT’APPART, nous avons choisi d’ouvrir le lycée pour un concert en soirée.

Vous êtes donc invités le jeudi 15 février 2024 à découvrir une jeune artiste, Manon Gilbert alias « Petite Gueule » originaire de Montreuil (93) et ayant participé entre autres à l’émission de Nagui, « TheArtist » d’où elle termine 2ème.

Comédienne professionnelle et musicienne, elle joue du piano et de la musique cubaine. L’amour des mots l’a conduit vers le rap avec ce nom d’artiste atypique, Petite Gueule. Un nom qui exprime sa hargne et sa gouaille quand elle chante, son tempérament énergique et le fait d’être assez bavarde et expressive, le côté grande gueule. Dans ce nom de scène, on retrouve également de la malice mais aussi une certaine fragilité.

Le concert aura lieu à 20 h 30 à l’amphithéâtre et la soirée se terminera autour d’un verre de l’amitié où vous pourrez discuter avec Petite Gueule, en toute simplicité.

📌 Rejoignez-nous jeudi 15 Février à 20h30 !

Concert de "Petite Gueule"