Visite de l’Evêque au lycée Notre Dame du Roc

Monseigneur Jacolin, Evêque du Diocèse de Luçon, est venu en visite au lycée Notre Dame du Roc le vendredi 26 janvier dernier.

Il était accompagné du Père Robert Daviaud, curé doyen de La Roche-sur-Yon, de Mme CHEREAU, déléguée épiscopale à l’information et de Mme Louineau, responsable du service catéchèse et catéchuménat.

Au programme :

• Accueil par le Père Frédéric Laurent, prêtre référent du lycée, M. Daniel et l’équipe de direction,
  • Visite des locaux (CDI, salle des profs, campus)
  • Rencontre et échange avec nos catéchumènes et des lycéens et étudiants

Une visite appréciée de tous.

Visite de l’Evêque au lycée Notre Dame du Roc.