Le défilé de Mode du lycée Notre Dame du Roc

Defile mode

Il est de retour après 2 ans d’absence !

Le défilé de Mode du lycée Notre Dame du Roc a eu lieu le vendredi 3 juin à 20h15 sur le thème de l’année : « Faites des couleurs ! » Les élèves de la section Mode étaient très heureux de pouvoir présenter les tenues réalisées au lycée, en stage ou bien des créations personnelles !

Le défilé s’est déroulé en plein air, sous un beau soleil et les applaudissements enthousiastes du public.

Félicitations aux élèves et un grand merci à tous ceux qui ont permis l’élaboration de ce défilé.