Partenariat Lycée Notre Dame du Roc & le groupe Dubreuil

Dans le cadre de leurs pôles hôtellerie-restauration, le Lycée Notre Dame du Roc et le groupe Dubreuil ont signé une convention de partenariat.

Nous contractualisons ainsi une volonté de développer des projets collaboratifs : stages en lycée professionnel, contrats d’apprentissage, formation, rencontres métiers, témoignages professionnels et développement RH.

De plus, Le lycée Notre Dame du Roc mettra à la disposition du groupe Dubreuil VendéeProCompétences, centre de formations d’apprentis et de formation continue de l’Enseignement Catholique de Vendée.

Cette signature de convention a eu lieu le mardi 9 janvier lors d’un petit déjeuner servi par les 2nde GT spécialité Hôtellerie Restauration au restaurant d’application « Les Sorbets ».

👉en bas: Laure Soulard (DRH groupe Dubreuil), Serge Daniel ( directeur du Roc)

👉en haut: David Bordage (directeur de la restauration Bistrot Yonnais), Alain-Pierre HERMOUET (directeur délégué aux formations professionnelles hôtelières).

Partenariat Lycée Notre Dame du Roc & le groupe Dubreuil