Soirée Italienne

« Deux soirées ont été organisées sur le thème de l’Italie au restaurant d’application du pôle hôtelier « Les Sorbets », les mercredis 4 et 11 mai 2022.

Ces dernières finalisent un projet interdisciplinaire, démarré en septembre 2021, entre les élèves de 1ère technologique série « Sciences et Technologiques de l’Hôtellerie-Restauration » et les élèves de 1ère Générale, option italien.

Les jeunes ont réfléchi, élaboré le menu, la décoration, l’animation et participé activement à la production et au service du repas.

Chacun a pu apporter ses connaissances, compétences linguistiques et professionnelles.

Un beau moment d’échange et une belle expérience pour tous, aussi bien des clients que des élèves et professeurs. Projet qui sera renouvelé l’année prochaine. »