Un noël avec les 1ères STHR 🎅!

Les élèves de première baccalauréat technologique STHR, ont commencé à fêter Noël avant l’heure…

En effet, ces derniers ont produit et réalisé le service d’un dîner dédié au père Noël, sur deux soirs.

Huîtres chaudes, Saint-Jacques, gibier, vacherin flambé en salle, champagne et autres vins ont égayé les papilles des convives.

Une chorale et une ancienne étudiante, violoniste (merci Coline), ont également animé ces deux soirées.

Bravo aux jeunes qui se sont admirablement impliqués, aidés de leur professeur de cuisine, M LIARD et leur professeur de service, M GAUDIN.

Une prochaine soirée sur le thème de l’Italie, est déjà programmée, en mai.